dimanche 10 février 2013

Un voyage est une aventure ...

Coucou à tous,

Certains me décriraient comme une globe-trotteuse, au sens propre comme au figuré ! A peine rentrée, déjà dans les guides pour les prochains voyages : eh oui, pour moi c'est comme si j'y étais déjà !
Alors c'est dire si j'en consulte des blogs, des forums, des avis en tout genre et si j'ouvre grand mes oreilles quand j'entends "Tiens je reviens de .... et ben, c'était génial !" !

Ainsi, le but de ce blog est de vous faire partager mes trucs et astuces, en plus de mes plus beaux souvenirs photographiques. Je vais également essayer d'y ajouter des idées lectures/films/musiques/expos, des tuyaux "santé", des recettes exotiques... et d'autres à venir (en fonction de votre demande).

Il faut savoir aussi, qu'il y aura aussi des infos utiles via des sources (pas anonymes pour le coup), mes parents entre-autres, mes beaux-parents, mes amis (et les amis d'amis), mes collègues, et ... bien sûr vous tous qui me laisseraient un commentaire !

Voilà le début d'une nouvelle aventure, en route !

Pour finir, je vous laisse une petite photo de la campagne namuroise, près de chez nous !

A bientôt,

Ingrid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire