mercredi 20 février 2013

Châtel - Haute-Savoie

Châtel Janv. 2011
A l'heure des retours des congés de Carnaval des belges, un petit post concernant une adresse très chouette à Châtel en Haute-Savoie.

LOGEMENT
Testé avec mes proches à 6, et puis testé par mes parents à 4, rien à redire : accueil prévenant, super propre  (et là c'est un de mes critères déterminants !), bien situé (à pied à 10min des télésièges, chaussures de ski aux pieds, sinon navette gratuite), et surtout ... très grand pour un prix plus que démocratique.
Nous avons testé  l'appartement 4 pièces au rez-de-chaussé, mais les autres ont l'air sympa aussi, avec de grandes baies vitrées (visités mais pas loués).

Bon, je vous mets l'adresse de la location : http://www.chaletchatel-locations.com/index.php


Les Aiguilles du Midi Janv. 2011


ADRESSE GOURMANDE, goûtée, testée, et re-re-testée, La Ripaille, raclette, tartiflette, pierrade, ... bref tous les plats savoyards pas light pour un sous mais tellement bon.

Pour finir je vous mets quand même des photos du domaine skiable, Châtel, et Porte du Soleil !
Allez les veinards, bon ski !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire